FAQ
Il est primordial que nos clients disposent de toutes les informations dont ils ont besoin et qu'ils se sentent en confiance. C'est pourquoi nous avons réuni ici la plupart des questions qui nous sont fréquemment posées, ainsi que les réponses apportées par nos professionnels. Parcourez la Foire Aux Questions ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
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Les frais de transport vous sont offerts à partir de 300,00€ HT et sont de 10,00 € HT si la commande est inférieure à 300,00€ HT. Les délais de livraison sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture, vous êtes immédiatement averti par téléphone ou e-mail.
Chez TBS PRO FRANCE, les produits neufs sont garantis 1 an pièces et main-d'œuvre sur la totalité des matériels. Pour les matériels d'occasion la garantie est de 2 mois en pièces sans la main-d'œuvre. Nous proposons également sur certaines sélections de matériels une garantie de 2 ans pièces et main-d'œuvre avec déplacement.
Les demandes de pièces détachées s'effectuent exclusivement par e-mail via notre formulaire de contact ou vous pouvez également nous envoyer directement votre demande à notre service technique à l'adresse suivante : contact@tbsprofrance.fr. Dans la mesure du possible, afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais, merci de nous communiquer le maximum d'informations sur votre produit (marque, n° de série, année, pièces souhaitées, photo(s) du produit si possible...).
Oui il suffit de vous inscrire sur notre site et d'ajouter le ou les matériels dans "Ajouter à mon devis". Lorsque vous avez terminé, validez votre devis. Une fois la vérification effectuée par notre équipe, le devis vous est renvoyé par mail en fichier PDF.
Oui vous avez la possibilité de commander "En compte invité". Cette option vous permet d'être inscrit sans la conservation de vos données, le temps d'effectuer votre commande et que vous la receviez. Une fois toutes ces étapes passées, plus aucunes de vos données ne seront conservées, seule votre facture fera office de votre droit de garantie. Vous pouvez aussi faire la demande à tout moment en nous envoyant un mail à notre équipe qui fera la suppression immédiatement. Avec TBS PRO FRANCE Vous garderez ainsi toujours la main sur la conservation de vos données.
14- Pourquoi ma commande tarde à arriver ?
Si vous avez passé commande et que vous ne recevez votre marchandise dans les jours annoncés, il faut immédiatement nous en avertir. Une enquête sera diligentée par notre équipe pour en connaître la raison. La plupart du temps cela est dû à un retard de livraison dans les réseaux des transporteurs. Mais il est possible que l'accès soit difficile pour les camions (rues trop étroites, intempéries, régions montagneuses, interdictions de circulation pour les poids lourds dans les centres-villes ou autres raisons). Si la marchandise a malheureusement subi une avarie lors du transport, le délai de livraison sera prolongé dû à l'envoi d'une nouvelle marchandise.
Nous vous invitons à lire l'article 4.2 de nos Conditions Générales de Vente, qui explique bien que le chauffeur est de son plein droit de vous livrer au rez-de-chaussée ou sur le seuil de votre immeuble. Cependant nous remarquons que pour la grande majorité des chauffeurs, ceux-là peuvent accepter de vous rentrer la marchandise tant qu'il n'y a pas de marche ou de contrainte. A partir du moment où le chauffeur doit porter, cela devient une prestation et il est en droit de refuser de le faire. Sachez qu'il existe des prestations que nous pouvons vous proposer pour rentrer une marchandise s'il y a des marches ou le monter à un étage. Pour cela nous vous proposons une "Livraison spéciale" avec 2 ou 3 personnes qui se rendent sur place. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vous communiquer les tarifs selon la prestation.